Nos outils de gestion du budget

la finance pour tous

Pour réaliser votre budget personnel en toute simplicité, vous pouvez utiliser nos feuilles de calcul « budget », soit en format papier, prêtes à imprimer, soit sous format de tableau Excel ou Open Office, à utiliser sur votre ordinateur.

Nous proposons aussi un calculateur de budget en ligne.

    72 commentaires sur “Nos outils de gestion du budget”
    1. Bonjour,

      Vous devez activer l’onglet « Révision » et cliquer sur l’option « Oter la protection de la feuille ». Nous vous remercions de vos encouragements.

      Meilleures salutations

      L’équipe de lafinancepourtous.com

    2. Bonjour,
      Je viens de télécharger le budget mois par mois version excel. Je voulais supprimer des lignes et en ajouter d’autres, mais je vois que c’est impossible…
      Pouvez-vous m’aider, svp ? afin que je l’adapte à mes dépenses.
      En tout cas, merci pour ce site, plein d’astuces et qui va être utile à mon ado également 🙂
      Sophie

    3. Bonjour,

      Nous vous conseillons de lire notre dossier « Etablir son budget » qui vous permettra de réaliser un budget personnel ou familial. (http://www.lafinancepourtous.com/Vie-familiale-et-consommation/Etablir-son-budget/Bien-etablir-son-budget) En cas de difficultés financières, vous pouvez également vous adresser à votre centre communal d’action sociale (CCAS) qui pourra vous orienter vers des structures locales de soutien.

      Meilleures salutations.

      L’Equipe de Lafinancepourtous.com

    4. Bonjour,

      C’est surement la configuration de votre imprimante qui pose un problème si votre version « Open office » n’est pas à jour. Peut-être pouvez-vous exporter le fichier dans un autre format (par exemple, en pdf) pour l’imprimer ?

      Meilleures salutations.

      L’Equipe de Lafinancepourtous.com

    5. Bonjour.
      J’ai telecharge et personalise la version openoffice du budget mais lorsque je viens pour imprimer mon Mac affiche une page blanche et l’imprimante imprime en blanc aussi ,,,que faire ?

72 commentaires

Commenter