Logement

la finance pour tous

Les personnes aux revenus les plus modestes peuvent, sous conditions, bénéficier d’aides pour accéder au logement et les soutenir financièrement pour le paiement du loyer ou de certaines charges liées au logement.

    67 commentaires sur “Logement”
    1. Bonjour,

      Adressez-vous à une assistante sociale de votre commune ou de votre département afin de solliciter une éventuelle aide financière ponctuelle. Vous pouvez également solliciter les services sociaux de votre entreprise si celle-ci en dispose.

      Meilleures salutations.

      L’Equipe de Lafinancepourtous.com

    2. Bonjour, actuellement en cdi à temp partiel je suis rémunérée 850 € environ et en payant toutes les factures il me reste très peu pour les courses je n’ai pas droit à l’apl cela devient très dure, je n’ai que 23 ans et mon conjoint est intérimaire donc ne travaille pas tous les mois puis-je avoir des aides ? Car cela devient très difficile, merci.

    3. Bonjour,

      N’hésitez pas à contacter une assistante sociale de votre commune ou du département afin de vous si une aide ponctuelle pourrait vous être accordée.

      Meilleures salutations.

      L’Equipe de Lafinancepourtous.com

    4. Je sais pas quoi faire mon compagnon et en cdd moi apprentissage avec une assurance une voiture les facture et loyer j ai presque pas de quoi faire de course .. et la caf n aide pas ..

    5. Bonjour,

      Il conviendrait de vous rapprocher d’une assistante sociale pour faire le tour de vos droits sociaux. Vous pouvez pour cela contacter votre commune ou le conseil départemental.

      Meilleures salutations.

      L’Equipe de Lafinancepourtous.com

    6. Bonjour
      Je suis sans travail. J’ai touché le chômage pendant quelques mois. Et je n’arrive pas à trouver un travail et c’est pas faute d’en chercher. Je suis désespérée… J’ai un loyer à payer et toutes mes factures je ne sais pas comment je vais faire. Quelle aide pourrais-je avoir ? Je n’ai pas d’enfant ni plus de 25 ans, j’en ai 22. Que pensez-vous à quoi ai-je le droit !? Merci de votre aide.

    7. Bonjour,

      A priori non, sauf à solliciter une aide financière exceptionnelle auprès de votre centre d’action sociale, sans garantie que cette aide soit possible.

      Meilleures salutations.

      L’Equipe de Lafinancepourtous.com

    8. Bonjour,

      Vous pourriez éventuellement bénéficier d’une aide ponctuelle des services sociaux de votre commune, par exemple. Il convient donc de vous rapprocher de votre CCAS.

      Meilleures salutations.

      L’Equipe de Lafinancepourtous.com

67 commentaires

Commenter